Superbus, Hoshi et Trottoir d’en Face

Emflamme F’ESTILLAC
SUPERBUS : Superbus, c’est dix-sept années d’existence, plus d’ 1,5 million d’albums vendus en France, 600 dates de concert (six Olympia & deux Zéniths de Paris sold-out), un MTV Awards, une Victoire de la musique, un NRJ Music Awards… Le groupe a présenté au F’Estillac sa musique pop rock pétillante à travers son nouvel album, un set qui a défilé à toutes vitesses… Le public en demandait encore !!!
TROTTOIR D’EN FACE : Ce groupe a offert un soupçon de cuivré et du festif du Sud-Ouest, un zeste de mélancolie pour la poésie des mots, un souffle de fraîcheur pour transmettre tout cela à un public toujours plus nombreux. Sur ce trottoir, on croise des cuivres envoûtants et des guitares acoustiques très électriques dans un savant mélange d’influences surprenantes.
HOSHI est une chanteuse mais avant tout une artiste complète puisqu’elle joue du piano, de la guitare et de sa voix. Après avoir mis en ligne ses premières compositions sur YouTube, elle est contactée pour participer à The Voice saison 3 puis Rising Star. Grâce à des goûts musicaux éclectiques, elle passe aisément de Nirvana à Jacques Brel sans aucun complexe, et est devenue une chanteuse compositrice accomplie ! Les festivaliers ont découvert une artiste généreuse qui est remontée avec plaisir sur scène pour encore plus de partage après de longes rappels… Une artiste dont on a pas fini d’entendre parler…mais surtout chanter !

SIRET : 493 771 422 000 18

Licence Agent artistique : 1104

Licence Producteur spectacle : L-R-20-002997

Licence Diffuseur spectacle : L-R-20-003003

Y A D'LA JOIE PRODUCTIONS © 2020. Tous droits réservés. Site réalisé par Samy ORSEAU - Freelance Multimédia