LA FIÈVRE DE LA FÊTE AUX BARQUES !
Il ne fallait pas arriver trop tard sur le cours Mirabeau à Narbonne entre le 22 et le 24 août dernier. Ou sinon être enclin à jouer des coudes, afin de se frayer un chemin dans la foule compacte qui se sera réunie au cours des 3 soirs de concerts prévus par la Ville.
La faute à l’énergie incroyable et au talent immense des 3 artistes qui étaient programmés pour cette 9ème édition de Barques en Scène, et qui auront permis de battre officiellement des records d’affluence (pas loin des 100 000 sur les trois soirs !), du jamais vu jusque-là !
Une édition inoubliable pour les narbonnais et aficionados du festival, qui restera marquée à tout jamais par la flamboyante prestation du dandy belge PIERRE DE MAERE en ouverture, quand l’inarrêtable NUIT INCOLORE bravait la pluie pour proposer un show exceptionnel sur la dernière soirée. Mention spéciale à l’incontournable PATRICK FIORI, qui aura fait montre de tout son talent pour proposer un concert quatre étoiles, étoffé de ses plus grands succès.
On se donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles émotions et découvertes musicales !
©Captures d’écran Facebook – Ville de Narbonne