KEEN’V

Keen’V met le feu au Palais des Sports

Après BLACK M en 2021, c’était au tour de Keen’V de proposer un show survolté aux 4 000 spectateurs du Palais des Sports de Pau (64). En effet, le showcase de l’artiste était programmé après le match du Billère Handball Club contre Cherbourg. D’ailleurs, en arborant un maillot bleu sur le dos offert par le club, Keen’V a vécu intensément le match avec le public, qui lui a bien rendu !

Aussi, après la victoire méritée des locaux, l’artiste a entrainé le public dans une deuxième partie de soirée bouillante !
« Keen’V a fait lever le palais en fin de soirée », soulignait même le quotidien Sud Ouest dans ses pages.

En effet, le public a repris les nouveaux hits de l’artiste comme « Affaire classée », ou encore  » Outété ». Des titres sortis en mai dernier, avant le prochain album « Diamant », attendu en juillet prochain. Sans oublier ses incontournables, comme  « Mademoiselle Valérie » ou « Rien qu’une fois ». Au point que le chanteur a confirmé en live sa popularité sur les réseaux sociaux, donc Tik Tok. Il compte désormais 2,9 millions d’abonnés, et 111 millions de likes sur ses vidéos très 2nd degré.

Des refrains incontournables, une ambiance survoltée : un show comme on l’aime !

Cette soirée exceptionnelle alliant sport et musique était proposée par le BHB et Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS.

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/handball-retour-en-images-sur-la-victoire-de-billere-face-a-tremblay-10852693.php

Crédit photos : David Le Deodic

 

SIRET : 493 771 422 000 18

Licence Agent artistique : 1104

Licence Producteur spectacle : L-R-20-002997

Licence Diffuseur spectacle : L-R-20-003003

Y A D'LA JOIE PRODUCTIONS © 2022. Tous droits réservés. Site réalisé par Samy ORSEAU - Freelance Multimédia