Les ANNÉES BOUM

Virée réussie pour les Années Boum à Paris avec Y A D’LA JOIE PRODUCTUIONS

Initialement prévue en 2020, c’est en ce mois d’octobre que la troupe des Années Boum vient finalement d’achever sa tournée parisienne.

Les 10 artistes sur scène auront ainsi proposé 7 représentations exceptionnelles d’une toute nouvelle création 2021, mettant en scène le meilleur des Comédies Musicales. Et ce dans les prestigieuses salles de spectacle parisiennes, telles que Les Folies Bergere ou encore la Cigale. Le tout devant un public invité par le CASVP, qui n’aurait pour rien au monde loupé ce grand retour en salle. « Quel superbe spectacle, confiait Monique aux Folies Bergère. Les artistes sont dynamiques et les costumes sont superbes. Cela fait très plaisir d’assister à une belle représentation comme celle là ». « Merci pour ce spectacle, glissait quant à elle Martine, aux techniciens. On revit ! ».

Un plaisir grandement partagé par la troupe, qui aura interprété en direct dans ce très beau spectacle les classiques des Comédies Musicales. Ils auront ainsi repris les incontournables chansons de Notre Dame de Paris, Starmania, ou encore Robin des Bois, le Roi Lion, Mozart l’Opéra Rock et le Roi Soleil. La troupe aura également fait la part belle aux refrains inoubliables d’outre-Atlantique de Grease, Mama Mia ou encore Dirty Dancing. Après cette escale parisienne, la troupe continuera sa tournée partout en France, où elle proposera bien évidemment ce spectacle, mais également La France en Chansons et Génération Hits. Sans oublier le spectacle dédié aux enfants, dont quelques dates sont encore à prendre pour ce Noël 2021.

Crédits photos  : Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS

SIRET : 493 771 422 000 18

Licence Agent artistique : 1104

Licence Producteur spectacle : L-R-20-002997

Licence Diffuseur spectacle : L-R-20-003003

Y A D'LA JOIE PRODUCTIONS © 2021. Tous droits réservés. Site réalisé par Samy ORSEAU - Freelance Multimédia