NOËLLE PERNA

Mado convainc les Revelois

Avec son franc parler du Sud, Noëlle Perna,aura livré un spectacle hilarant à Revel, programmé par Y a d’la Joie Productions. Par le biais de son personnage incontournable de Mado La Niçoise, elle aura conquis la salle Nougaro dans le cadre d’une nouvelle date organisée par l’association Un Soir Sur Scène.

Pour le rendez-vous, ce ne sont pas moins de 700 spectateurs qui se sont pressés, pour ce qui aura été un retour du public dans la salle reveloise. Vêtue de sa robe moulante bleue, d’un maquillage et d’un accent niçois reconnaissables entre tous, Mado la Niçoise aura pris le temps de répondre aux Revelois et Reveloises…

Même celles – et surtout- sur lesquelles ils ne s’interrogeaient pas ! Avec un détachement et des certitudes qui ne sont que les siennes, elle aborde avec beaucoup de légèreté de nombreux sujets d’actualité comme la liberté de la parole, la tolérance ou les stéréotypes. Le tout certifié Mado !Autrement dit : qui n’engage qu’elle (et heureusement) ! Au gré de théories et autres idées farfelues, l’artiste aura également pensé une ville « nouvelle » pour Revel, provoquant de nombreux éclats de rire de la part du public. « Elle n’a pas la langue dans la poche, lâchait Julien, spectateur du soir. Elle est géniale ! ».

Généreuse et spontanée, Noëlle Perna aura pris le temps de saluer et de partager un moment convivial avec l’ensemble de l’équipe de bénévoles de l’association.

Crédits photos : Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS

SIRET : 493 771 422 000 18

Licence Agent artistique : 1104

Licence Producteur spectacle : L-R-20-002997

Licence Diffuseur spectacle : L-R-20-003003

Y A D'LA JOIE PRODUCTIONS © 2022. Tous droits réservés. Site réalisé par Samy ORSEAU - Freelance Multimédia