La Tournée

Suzane

L’électron libre de la nouvelle scène française

Véritable « conteuse d’histoires sur fond d’électro », Suzane s’est imposée comme l’une des artistes les plus fascinantes de sa génération.

Couronnée par une Victoire de la Musique en tant que « Révélation Scène », elle allie des textes percutants, une voix singulière et une présence chorégraphique magnétique. Avec des titres comme « L’Insolite », « P’tit gars » ou le solaire « Clit Is Good », elle dépeint notre époque avec une justesse rare. Seule en scène avec son clavier et son énergie débordante, elle transforme chaque prestation en un spectacle total, entre émotion pure et dancefloor effréné.

Programmations et collaborations

Une programmation audacieuse à la Foire de Pau !

Dans le cadre de l’édition 2021 de la Foire de Pau, Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS a agi en tant que force de proposition pour dynamiser l’affiche des concerts.

Dans notre volonté de proposer un vent de fraîcheur et de modernité, le nom de Suzane s’est imposé comme une évidence stratégique. Le vendredi 17 septembre 2021, l’artiste a investi la scène paloise, livrant une prestation électrique qui a marqué les esprits.

Ce choix de l’agence a porté ses fruits : en programmant une artiste de cette envergure, nous avons permis à la Foire de Pau de toucher un public renouvelé tout en garantissant un show de haute qualité.

Cette collaboration illustre notre expertise dans le conseil artistique pour les grands événements de territoire, en sélectionnant des talents capables de créer l’événement et de fédérer par leur originalité.

Récapitulatif des dates

  • Vendredi 17 septembre 2021 : Foire de Pau (Parc des Expositions – Pau)

Découvrir

Nos Collaborations

Vous avez un projet évenementiel ?

Parlons-en. Nous vous accompagnons de A à Z pour faire de votre événement un moment inoubliable.

SIRET

493 771 422 000 34

Licence Producteur spectacle

L-R-20-002997

Licence Diffuseur spectacle

L-R-20-003003

MENTIONS LÉGALES

© 2026 Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS – Tous droits réservés – Réalisation : Samy ORSEAU