SUZANE

Suzane réchauffe l’ambiance Paloise – Mardi 21 septembre 2021

Malgré la pluie, qui se sera invitée en fin de journée ce mardi 21 septembre, près de 2 000 spectateurs ont tout de même répondu présents au rendez-vous fixé par l’artiste Suzane et l’agence Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS, au Pau Music Live. Commencée sous une pluie fine, la brillante prestation de l’artiste, aura très vite fait oublier la météo maussade.

La personnalité de Suzane, ainsi que son énergie débordante, auront même transpiré sur le public venu en nombre. Il aura rapidement rejoint les barrières de la scène pour ne pas louper une miette du savoureux concert, proposé par la rayonnante compositrice Suzane. Nommée révélation scène de l’année en 2020 aux Victoires de la Musique, on comprend pourquoi en la voyant évoluer.

Sur scène, l’énergique Suzane propose une set list engagée, aux musicalités efficaces, issue de son dernier album « Toï-Toï II ». Dans celle-ci, on retrouve notamment « SLT », sur le harcèlement, « Il est où le SAV, à propos de la crise écologique, « Pas beaux » contre le culte du corps, ou encore « P’tit gars » dénonçant l’homophobie.
Sans oublier les succès remarqués de ses débuts, tels que « L’Insatisfait » ou « La Flemme ».

Comme un pied de nez à la météo, elle aura également proposé « La Vie Dolce », rappelant sa Provence natale, ou encore « Suzane », inspiré par son ancienne vie de serveuse à Paris.

Après plus d’une heure de show, et passé le premier rappel, Suzane aura souhaité prolonger le partage avec son public. En montant une nouvelle fois sur scène, elle aura interprété à nouveau ce dernier titre.Pour le plus grand plaisir de toutes et tous !

Crédits photos : Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS