Christophe MAE

La communauté d’agglomération Val d’Europe fête ses 30 ans à Chessy avec Christophe MAE
Cette année, le Val-d’Europe fête ses trente ans et a choisi l’agence Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS pour l’organisation d’un concert exceptionnel, tant par sa programmation que par l’ampleur du défi à relever.
Pour célébrer ce trentième anniversaire, l’intercommunalité a donc organisé une grande journée de festivités. Plus de 140 associations du territoire étaient présentes afin d’expliquer leur action. Dès lors des démonstrations et animations étaient proposées afin de satisfaire tous les publics.
En début de soirée, la première partie assurée par des artistes passés par File 7 à Magny-le-Hongre (Ysé Sauvage, Billet d’Humeur, Jul Erades et Cotton Belly’s). C’est ensuite Christophe Maé qui a donné le ton de l’ampleur de l’événement avec un concert exceptionnel.
Près de 20 000 personnes ont assisté au concert (dans une agglomération qui en compte 35 000 habitants!) c’est dire combien l’artiste était attendu. Bien évidemment, il a repris pour le plus grand bonheur de tous, ses plus grands titres ! Le tout en mêlant originalité des arrangements et mélodies incontournables de son répertoire.
Une soirée tout aussi populaire que qualitative pour un anniversaire en grand,… en géant même!!!

Revivez les 30 ans de Val d’Europe agglomération – YouTube

SIRET : 493 771 422 000 18

Licence Agent artistique : 1104

Licence Producteur spectacle : L-R-20-002997

Licence Diffuseur spectacle : L-R-20-003003

Y A D'LA JOIE PRODUCTIONS © 2022. Tous droits réservés. Site réalisé par Samy ORSEAU - Freelance Multimédia