RAPHAËL

Parenthèse poétique avec Raphaël

Pour le troisième concert du Pau Music Live, c’était au tour de l’artiste Raphael de fouler à son tour les planches de la scène du festival palois. « Merci à toutes et tous d’être venus pour le goûter ! », plaisantait l’artiste, une fois monté sur scène.

Devant un parterre de plus de 1500 de spectateurs, l’auteur-compositeur-interprète, récompensé à maintes reprises pour ses titres originaux, notamment aux Victoires de la Musique, aux NRJ Music Awards ou encore aux Globes de Cristal, aura offert une belle prestation musicale, usant tantôt de guitare classique que de guitare électrique.

Raphael aura repris sur scène ses plus grands classiques, comme « Caravane, « Ne partons pas fâchés », ou encore « Et dans 150 ans », dans une version intimiste inattendue.
L’artiste aura également interprété des titres de son neuvième et nouvel album paru ce printemps 2021 intitulé « Haute-fidélité », comme « Je suis revenu ».

Le chanteur aura également rendu un vibrant hommage à Christophe, disparu il y a tout juste un an. Une belle rencontre en ce 19 septembre 2021, programmée par Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS.

Crédits photos : Y A D’LA JOIE PRODUCTIONS